Les applications mobiles font désormais partie de notre quotidien. Qu’elles soient à finalité personnelle ou professionnelle, elles peuvent s’avérer très utiles. Le nombre d’utilisateurs d’applications mobiles ne faisant qu’augmenter, il est essentiel pour une entreprise d’en mettre une à disposition de ses clients, tout en...

Avec plus de 3 milliards d'internautes dans le monde, le commerce électronique continue son ascension avec toujours plus d'utilisateurs chaque année. 36 millions : c'est le nombre d'e-acheteurs pour l'année 2015. Alors, quelles sont les habitudes de consommation de ces acheteurs en ligne ? Quelles sont leurs...

Focus sur l'emailing : Un outil à la fois efficace et engageant 91% des internautes utilisent l'email, dont 61% quotidiennement. L'email marketing fait désormais partie des outils d'engagement clients et de fidélisation les plus efficaces. Voyons en infographie les avantages principaux de l'emailing. Vous souhaitez en savoir plus sur l'emailing...

Parmi les secteurs touchés par la digitalisation des services se trouve celui de la santé. Le digital tient désormais une place importante, et doit être pris en compte lors du parcours de soins des patients. Voyons ensemble quelle est la problématique à laquelle sont confrontés les...

Dans le contexte concurrentiel qu’est celui des télécommunications, il est indispensable de disposer d’un élément clé différenciateur. Etant donné l’essor du digital, il est évident que le site internet joue un rôle important dans l’appréciation d’une marque par un client. Focalisons-nous sur le rôle que...

Saviez-vous que les clients perdent en moyenne 116 heures chaque année dans les files d’attente ? Une perte de temps qui peut être évitée grâce à un concept digital novateur : la file d’attente digitale. Explications en quelques lignes ! Quel est le principe d’une file d’attente digitale ?  [caption id="attachment_22024"...

Lors du lancement d’une campagne marketing il est toujours intéressant de mesurer l’efficacité de vos actions, et d’analyser le retour sur investissement. Identification des canaux porteurs d'appels entrants, enregistrement des appels, recueil des informations sur vos prospects...

Mettre en place une organisation optimale des rendez-vous pour une petite ou moyenne entreprise n’est pas toujours facile. En optant pour un agenda en ligne, vous vous munissez d’une fonctionnalité essentielle à la bonne gestion de votre temps. Voici les 5 forces principales de la prise...

Travailler de manière productive tout au long de l’année n’est pas aussi simple qu’il n’y parait : jours fériés, employés en congés, périodes de vacances… Il existe cependant des moyens pour que ces périodes d’absence de vos employés n’impactent pas votre activité. Voici 3 pistes pour...