Saviez-vous que les clients perdent en moyenne 116 heures chaque année dans les files d’attente ? Une perte de temps qui peut être évitée grâce à un concept digital novateur : la file d’attente digitale. Explications en quelques lignes ! Quel est le principe d’une file d’attente digitale ?  [caption id="attachment_22024"...

Lors du lancement d’une campagne marketing il est toujours intéressant de mesurer l’efficacité de vos actions, et d’analyser le retour sur investissement. Identification des canaux porteurs d'appels entrants, enregistrement des appels, recueil des informations sur vos prospects...

Mettre en place une organisation optimale des rendez-vous pour une petite ou moyenne entreprise n’est pas toujours facile. En optant pour un agenda en ligne, vous vous munissez d’une fonctionnalité essentielle à la bonne gestion de votre temps. Voici les 5 forces principales de la prise...

Travailler de manière productive tout au long de l’année n’est pas aussi simple qu’il n’y parait : jours fériés, employés en congés, périodes de vacances… Il existe cependant des moyens pour que ces périodes d’absence de vos employés n’impactent pas votre activité. Voici 3 pistes pour...

Un secrétariat téléphonique trop chargé, une gestion des plannings de vos employés peu efficace, des pertes de temps répétitives… Et si vous pouviez simplifier votre processus de prise de rendez-vous ? C’est désormais possible en optant pour une solution en ligne. Facile à configurer, la solution de...

L’équipe Agendize est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec Yext, la plateforme américaine de référencement géolocalisé de points de vente et d’applications marketing. L’appli de prise de rendez-vous en ligne Agendize fait désormais partie du répertoire d’applis Yext App Directory, ce qui permettra aux utilisateurs...

Face à la multitude d’offres en ligne proposées par les agences web, l’exigence des clients ne fait qu’augmenter. L’engagement client vient se placer en différenciateur de ces offres, clé d’une relation pérenne entre agences web et clients. Voyons ensemble les étapes à suivre pour un...

L'e-acheteur est un être impatient. Devant la multitude de choix qui s'offre à lui,  tant en termes de produit que de service, il saura vous récompenser d'avoir redoubler d'effort pour lui faciliter la navigation. Des outils existent pour vous aider à faire la différence dans ce domaine....

Pourquoi les franchisés doivent-ils développer leurs relations clients au même titre que le franchiseur ? Si les franchises développent de plus en plus d'outils de relation client depuis leurs sites vitrines, ces efforts ne peuvent atteindre toute leur potentialité s'ils ne sont pas relayés par les...