[Infographie] Quel est le comportement des acheteurs en ligne ?

INFOGRAPHIE

[Infographie] Quel est le comportement des acheteurs en ligne ?

Avec plus de 3 milliards d’internautes dans le monde, le commerce électronique continue son ascension avec toujours plus d’utilisateurs chaque année. 36 millions : c’est le nombre d’e-acheteurs pour l’année 2015. Alors, quelles sont les habitudes de consommation de ces acheteurs en ligne ? Quelles sont leurs motivations ? Et quels sont les moments les plus propices pour les achats sur Internet ?

Infographie - Agendize (2)

Infographie © Agendize

Face à la forte augmentation des achats en ligne, de nombreuses fonctionnalités apparaissent sur les sites internet : live chat, call tracking, e-agenda, et bien d’autres. Toutes sont différentes mais ont pourtant un point en commun : l’optimisation de l’expérience clients.

Désormais le client ne se contente plus d’acheter un produit, il achète un service, mais aussi un accompagnement. C’est la raison pour laquelle les entreprises seront tôt ou tard amenées à mettre en place les outils nécessaires pour faciliter le parcours d’achats de leurs clients.

Pour en savoir plus sur les diverses solutions de relation clients en ligne, c’est ici. En attendant, vous pouvez aussi tester la prise de rendez-vous en ligne gratuitement en cliquant juste ci-dessous :

Image1

The following two tabs change content below.
No Comments

Post A Comment