Optimisez vos performances téléphoniques grâce au Call Tracking

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Optimisez vos performances téléphoniques grâce au Call Tracking

Lors du lancement d’une campagne marketing il est toujours intéressant de mesurer l’efficacité de vos actions, et d’analyser le retour sur investissement. Identification des canaux porteurs d’appels entrants, enregistrement des appels, recueil des informations sur vos prospects… Le Call Tracking peut s’avérer être très utile lorsqu’il s’agit d’améliorer les performances de vos campagnes marketing. Voici donc un récap’ de tous ses avantages !

Qu’est-ce que le Call Tracking ?

Le Call Tracking permet d’identifier la source et l’origine des appels entrants. Il suffit de fixer les numéros trackés, pour qu’un suivi des appels concernant ces derniers soit activé. Des statistiques relatives à ces appels sont ensuite générées, pour permettre une analyse approfondie des performances.

En termes de fonctionnement, rien de plus simple. Après avoir intégré le Call Tracking à votre site internet, des numéros seront automatiquement générés. Les clients appellent à partir du numéro de Call Tracking de leur choix et sont par la suite redirigés automatiquement vers votre entreprise.

Le point fort du Call Tracking réside dans son adaptabilité aux différents types d’activités. En effet, qu’il s’agisse d’une société de conseil, d’une administration ou encore d’une entreprise privée, l’efficacité de l’outil reste inchangée.

Fiche produit Call Tracking © Agendize

Suivi du Call Tracking © Agendize

Quels sont ses avantages ?

Le suivi des appels

Avec le Call Tracking d’Agendize, vous redistribuez vos appels entrants vers les lignes de vos commerciaux selon l’organisation de votre choix. Ainsi, vous améliorez et facilitez l’organisation de vos équipes.

Vous avez accès à l’ensemble de votre liste d’appels y compris les appels manqués. Chaque information relative à l’appel d’un client s’ajoute automatiquement à votre CRM pour vous permettre d’avoir une meilleure connaissance des performances téléphoniques de vos équipes.

L’analyse des données récoltées

Avec à une telle fonctionnalité, vous analysez les performances de votre équipe en un seul coup d’œil. Chacune de vos interactions téléphoniques est enregistrée et ajoutée à votre tableau de bord. Ainsi, vous vous assurez de la qualité de vos échanges clients.

Vous déterminez facilement quelle campagne génère le plus d’appels, ou celle qui en a généré le moins. Vous identifiez les canaux qui génèrent le plus d’appels entrants et recueillez des données démographiques précieuses sur vos prospects. Vous pouvez donc repérer vos points forts et faibles, et adapter votre stratégie en conséquence.

A qui le Call Tracking est-il destiné ?

Agence web, entreprise privée, administration ou association, le Call Tracking s’adapte à tout type d’organisation. Le but commun étant de permettre une analyse de l’efficacité des campagnes de communication ou de publicité, et de leur retour sur investissement.

L’ensemble de ces avantages prouvent l’intérêt considérable du Call Tracking. N’hésitez plus, et optez dès que possible pour cette fonctionnalité d’Agendize !

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1Comment
  • poussette chicco trio love
    Posted at 23:18h, 19 July Reply

    Hі tһere, just ᴡanted to mention, I loved thiѕ blog post.

    Ӏt was inspiring. Keep οn posting!

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