Connectez-vous
avec vos clients

MAXIMISEZ LA SATISFACTION CLIENT

Le système de file d’attente digitale transforme vos points de vente : plus d’attente passive en caisse pour vos clients, ils sont libres de découvrir vos autres produits en attendant leur tour.

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES

Mettez en place des rapports d’analyse pour chaque boutique afin d’identifier les produits les plus performants et les valoriser dans vos autres magasins.

PERMETTEZ AUX INTERNAUTES DE VOUS CONTACTER

Intégrez des solutions mobiles pour répondre instantanément à 97% des consommateurs qui utilisent Internet à la recherche de vos services .

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Echangez avec vos clients en temps réel

Le Rappel gratuit (Click-to-Call) et le Chat en Ligne donnent la possibilité à vos clients d’être rappelés gratuitement ou de poser des questions à votre équipe depuis votre site internet ou les réseaux sociaux.

Optimisez l’organisation de vos points de vente

Agendize offre plusieurs options de visualisation de votre agenda : journalière, hebdomadaire, mensuelle. Vous organisez mieux vos équipes et offrez un meilleur service à vos clients.

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Collectez et centralisez
les informations sur vos clients

Oubliez les agendas papier. Agendize enregistre toutes les interactions et les informations sur vos clients. Vous leur offrez un suivi personnalisé.

Soyez informé/e de l’avis de vos clients instantanément

La solution vous permet d’obtenir les retours de vos clients directement après leur visite.

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Ce que les professionnels du prêt-à-porter disent de nous

Accédez à Agendize de partout

Agendize vous permet de gérer votre commerce de partout, depuis un navigateur web et une application mobile. Vous restez organisé(e), où que vous soyez.

LA PLATEFORME AGENDIZE EST UTILISÉE PAR PLUS DE
100 000 ENTREPRISES À TRAVERS LE MONDE