Utilisez la prise de rendez-vous pour Microsoft Dynamics CRM

Agendize-MS-Dynamics

Utilisez la prise de rendez-vous pour Microsoft Dynamics CRM

La prise de rendez-vous en ligne d’Agendize a beaucoup d’avantages en tant qu’application pour votre entreprise  : augmentation du nombre de rendez-vous, réduction des non-présentations aux rendez-vous, fin des doublons de réservations et beaucoup de temps gagné grâce à une gestion automatisée de l’agenda. Désormais, avec la synchronisation avec Microsoft Dynamics Cloud CRM, les entreprises peuvent bénéficier d’une utilisation optimale d’Agendize.

La prise de rendez-vous pour MS Dynamics en quelques mots

Après avoir sélectionné Agendize dans les applications  de votre Active Directory Microsoft Dynamics et suivi quelques étapes, les utilisateurs sont prêts à synchroniser la prise de rendez-vous en ligne avec leur CRM. Une fois l’application créée dans MS Dynamics, ils peuvent générer une clé qui leur donne accès à Agendize directement depuis leur compte MS Dynamics.

La configuration effectuée,  les utilisateurs peuvent rechercher des clients dans leur application de prise de rendez-vous en ligne et chaque rendez-vous pris est enregistré dans MS Dynamics en tant qu’évènement. De plus, quand un client réserve une prestation via Agendize, une fiche contact est automatiquement créée dans MS Dynamics, offrant une synchronisation en temps réel qui permet à l’entreprise de générer plus de leads à son équipe commerciale. 

Pourquoi les entreprises avec un CRM utilisent Agendize

Agendize optimise la gestion quotidienne des entreprises qui utilisent un CRM, que ce soit en BtoB ou en BtoC , notamment parce que l’application permet aux commerciaux de programmer automatiquement des rendez-vous, de générer des rappels automatiques et d’avoir des retours d’expérience après un rendez-vous avec leurs clients. La plateforme Agendize est personnalisable, innovante, facile à utiliser et propose non seulement des API avancées pour une intégration transparente dans l’écosystème des entreprises, mais aussi une plateforme autonome qui permet d’engager leurs clients pour se différencier.

C’est pourquoi des grandes entreprises telles que Desjardins, Videotron et Diageo ont implementé Agendize pour plus d’interactions et d’engagements avec leurs clients afin de tirer profit de leurs initiatives existantes. Avec Agendize, des entreprises de tout secteur d’activité peuvent générer plus de discussions et de conversions d’opportunités.

Les avantages de la synchronisation avec Microsoft Dynamics 

Microsoft Dynamics est reconnu pour sa flexibilité, son attractivité et sa capacité à s’intégrer avec d’autres outils, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages de la prise de rendez-vous en ligne grâce à l’intégration avec Agendize.

À vous d’utiliser les meilleures fonctionnalités de la plateforme : la prise de rendez-vous en ligne, le rappel gratuit, le chat en ligne, les formulaires de contacts, le suivi d’appels, le sauvegarde&partage et plus encore.

Nous nous intégrons également avec d’autres CRM comme SalesForce  ou des plateformes d’emailing comme MailChimp.  Vous pouvez ainsi créer de la valeur ajoutée avec Agendize peu importe vos outils de gestion.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour plus d’informations.

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Robert

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